DO YOU SPEAK

vendredi 28 octobre 2011

Collection Chanel Les Scintillances Noël 2011 part 2

Je vous avais déjà parlé de ce très beaux look de Noël que nous proposera Chanel en cette fin d'année dans un précédent article. Je vous propose ici de regarder à quoi ressembleront les fameux produits et notamment la splendide poudre illuminatrice "Lumière sculptée". Je vous avais déjà montré des photos mais il s'agissait des officiel et donc photoshop était passé par là, ici ce sont mes photos et vous pourrez constater que les produits sont toujours aussi beaux.



 Lumière sculpté accompagnée des 2 fards de la collection Blazing gold et Beige lamé. Regardez les détails dans la gravure de la poudre, c'est juste un produit de collection je trouve. Pour l'information Lumière Sculpté est fourni avec un pinceau applicateur en poils de chèvre. Il faut savoir que chez Chanel on ne tue pas les chèvres on se contente de les tondre.

 Blazing Gold et Beige Lamé photo avec et sans flash. je voulais qu'on se rende bien compte à quel point les fards sont scintillants même sans la lumière vive du flash. Je tiens également à préciser que Beige Lamé possède des paillettes de toutes les couleurs ce dont on ne se rend pas compte sur les photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire