DO YOU SPEAK

mardi 4 octobre 2011

Adele Makeup

Un maquillage que j'ai récemment posté sur Youtube, largement inspiré des makeup que porte la chanteuse Adele. La chanteuse britannique à la voix soul est adepte du style 60's comme vous pouvez le voir sur les photo du dessous. Au départ je voulais reproduire le maquillage de la couverture du Vogue Anglais mais comme me l'a fait remarqué une amie ce makeup a déjà été fait par les soeurs Pixiwoo. J'ai donc fait un mélange des 2 premières photos.



Le maquillage des années 60 est un jeu de contraste qui sublime le regard. Il n'y a pas de couleur trop voyante, il s'agit juste de plusieurs nuances de blanc, marron et noir. Commencez d'abord pas mettre en valeur la banane en forçant le contraste avec des couleurs foncées, marron voir carrément noir pour un résultat façon twiggy. Ensuite ourlez vos yeux avec un joli trait d'eyeliner et le tour est jouer. En ce qui concerne la waterline elle peut être blanche ou noire à vous de choisir, les deux se faisaient. Ici j'ai choisi le noir pour bien coller à Adele mais si j'avais fait un maquillage uniquement sur le thème des 60's j'aurais certainement utilisé un Khôl blanc. Pour rester dans l'esprit des makeup de l'époque le teint et la bouche doivent restés nude. C'est en effet l'une des rares époques ou le rouge à lèvres rouge ne se portait quasiment plus.


Pour le tutoriel façon Adele c'est ICI


Produits utilisés

_ Good Skin Labs Smooth 365
_ MAC FDT Matchmaster 2,0
_ Urban Decay Primer Potion
_ MAC Brushes 227, 217, 234, 222, 239, 266, 116, 116
_ Make Up For Ever Brushes : 15s, 30n, 4n
_ MAC FAP : brulé, charcoal brown, mylar, smut, carbon
_ Clinique High Impact Mascara
_ MAC Eyeliner noir
_ Crayon lèvre Sephora n°?
_ MAC RAL Myth
_ Urban Decay Eyeliner Perversion
_ Recourbe Cils
_ Dior crayon sourcil poudre Brun
_ MAC Blush Harmony
_ YSL Touche éclat n°2




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire