DO YOU SPEAK

dimanche 16 octobre 2011

Halloween Tutorial Absinthe Minded

Halloween arrive à grand pas. J'avoue qu'il s'agit de ma période de l'année préféré après Noël bien sûr. Comme je le disais dans un article précédent c'est l'occasion de sortir du placard les look les plus fous. Même si j'ai déjà fait des tuto d'halloween comme joue déchiquetée ou l'exorciste j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à faire celui-ci. J'ai ressorti un vieux facechart MAC d'un de mes tiroirs qui s'appelle "absinthe minded". Il s'agit d'un facechart d'halloween de 2007 ou 2008 je ne me souviens plus exactement. Toujours est-il qu'il s'agit d'un maquillage splendide et juste parfait pour Halloween. Je trouve que cela change des monstres, vampire et autre. Celui-ci est différent, original et décalé et franchement j'adore. MAC regorge de facechart tous plus inspirant les uns que les autres et franchement c'est juste du pur bonheur à réaliser... un seul mot d'ordre : se lâcher ( en tachant de respecter un peu le modèle bien sûr ). Il est bon de noter que si l'on retire la peau verte c'est look glamour tout à fait portable en soirée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire