DO YOU SPEAK

vendredi 30 décembre 2011

Sisley Masque Crème à la Rose Noire


Sisley a souvent été précurseur en matière de soin et elle le prouve encore une fois avec son dernier masque : le masque crème à la rose noire (la rose est en réalité pourpre). Si je dis qu'il s'agit d'un soin précurseur c'est tout simplement parce qu'il s'agit du premiers masque qui s'attaque directement aux signes de l'âge. Étant grand fan des soins Sisley ( voir carrément addict) je me devais de vous parler de ce petit bijou. Très clairement il fais quoi ? Et bien il va apporter jeunesse et vitalité à la peau. Grâce à sa formule riche en oligo-éléments, végétaux et vitamines la peau va retrouver sa vitalité et sa fraîcheur.

_ Le teint sera défatiguée et revitalisée ( essentiellement grâce aux vitamines )
_ Les signes de l'âge s'estompent (grâce au complexe tiré de la rose noire qui va lutter contre le vieillissement cutané)
_ La peau sera hydratée, réparée et lissée ( grâce aux cocktails d'essence végétale qui vont hydrater votre peau en profondeur et donc la repulper)

Mon impression sur ce soin : déjà à la première utilisation la texture est juste incroyable. Dès que le masque entre en contact avec la peau il y a une sensation de cooconing immédiate. La texture donne l'impression de s'appliquer un produit aqueu un peu gélifier et qui a un léger parfum de rose. Au fur et à mesure que les minutes passent le masque ne sèche pas ce qui fait qu'à aucun moment on a l'impression d'avoir le visage figé comme lors d'utilisation de masque à l'argile. 

Il y a 2 façon de l'utiliser :
_ Soit vous l'appliquer en couche épaisse que vous laisser poser 15min avant de retirer l'excédent avec un coton. 
_ Soit vous l'appliquer en couche normale que vous laisser poser toute la nuit. 

Dans les 2 cas l'idéal est de le faire 2 à 3 fois par semaine ( en évitant le contour des yeux). Dans mon cas j'ai opté pour la deuxième solution et au réveil ma peau était juste éclatante et fraiche. Elle était douce au toucher et hydratée juste ce qu'il fallait, ni plus, ni moins. Toutes les stries de déshydratation avaient disparu et mon teint était reposé et lumineux. J'ai conscience que 95euros c'est une sacrée somme, mais ce produit en vaut vraiment la peine. C'est l'un des meilleurs masque que j'ai jamais utiliser. Je dis l'un des meilleurs et non le meilleur parce que j'adore aussi les autres masques de chez Sisley. 
Au pire avant de vous lancer dans l'aventure de la rose noire n'hésitez pas à demander à votre conseillère un échantillon de cette petite merveille.

1 commentaire:

  1. J'ai testé le masque frais hydratant de Nuxe qui s'avère pas mal dans son genre. Le masque sisley a l'air pas mal mais son prix...fait mal!Qui sait sans doute quand je travaillerai je pourrais me l'offrir (j'ai oublié mon rêve du 2.55 de CHANEL lol) je vais essayer de trouver des échantillons qd meme ce serait bête de ne pas tester cette merveille!

    RépondreSupprimer