DO YOU SPEAK

lundi 30 janvier 2012

Mascara Diorshow New Look



Au mois de Février la maison Dior nous gratifiera d'un tout nouveau mascara à peine un mois après la sortie de leur très beau look de printemps. Un peu plus d'un an après la sortie de leur mascara Diorshow 360 ( vous savez celui avec la brosse tournante ) qui fut un bide monumentale Dior remet la mini brosse à l'honneur. La maison fait de nouveau appel à Nathalie Portman qui avait brillamment illustré la nouvelle version du fond de teint Diorskin Forever, et le moins que l'on puisse dire c'est que le visuel est tout aussi splendide. Le visage de l'actrice est sculpté à merveille et ses cils étirés à l'infini.

C'est aussi l'occasion pour Dior de faire revenir à son catalogue les mini-brosses que l'on avait pas revue dans la marque depuis l'arrêt du Diorshow Unlimited. Et franchement j'ai envie de dire "il était temps parce que les brosses monstrueuses style Diorshow c'était juste plus possible." 
Ce mascara est clairement un allongeant. D'une manière générale dès que vous voyez une brosse en plastique cela veut dire qu'elle fera tout sauf du volume. 
Donc pour en revenir à nos moutons voilà un mascara allongeant qui a été enrichi avec un soin de gélée royale pour éviter la perte de cils dû à une application quotidienne de mascara. Sa petite taille est un énorme avantage car elle permet d'aller partout, même dans le coin intérieur et de travailler ses cils avec une précision incroyable. La petite taille permet également d'attraper le cil depuis la base ( chose rare dans un mascara ) et de le travailler sur tout sa longueur sans effet de paquets.


Pour vous donner une petite idée de la différence de taille je vous ai pris une petite photo avec les brosses côte à côte et la différence est flagrante. La brosse du haut est celle du Diorshow NewLook et celle du bas celle du Diorshow standard. La brosse du Dior show était tellement énorme qu'il était presque impossible aux cils court de l'applique sans s'en mettre partout.

Disponible dès le mois de Février. 
Prix indicatif : 28,50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire