DO YOU SPEAK

dimanche 8 janvier 2012

Vernis à Lèvres YSL


A mi-chemin entre le rouge à lèvre et le gloss Yves Saint Laurent lance le vernis à lèvres qui est juste une petite révolution dans l'univers du maquillage. Crée par Lloyds Simmonds, le directeur artistique maquillage de la marque française, le Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres (c'est son nom complet) est une vraie petite perle de technologie. Il va habiller vos lèvres d'un liquide onctueux, crémeux et hydratant pour un résultat so chic et glamour. Le petit bonus par rapport aux gloss sera sa tenue qui est juste exceptionnelle ; au fil de la journée vous perdrez l'aspect brillant et glossy mais les lèvres resteront colorées. Le vernis à lèvres ne fil pas et ne strie pas, il s'accroche littéralement aux lèvres pendant des heures. Cette tenue est dû à un mélange d'huile émolliente, d'huile siliconée et d'un polymère très résistant. Après bien sûr il n'y a pas de miracle, si vous fumez ou embrassez il est évident que cela atténuera beaucoup le produit mais pour le reste il tient ses promesses. Pour faire plus simple les lèvres seront ultra pigmentées et auront un aspect laqué très brillant (brillant mais pas irisé) un peu comme si elles étaient en vinyle. De plus comme nous sommes chez Saint Laurent, le roi de la couleur, les teintes partiront des beiges nude pour aller vers des violets très vif.

Son applicateur plat et biseauté permet une application assez précise pour bien bien respecter le dessin de la lèvre. Normalement l'applicateur couvre complètement les lèvres en un seul passage, il n'y a pas besoin de le replonger dans le tube pour prendre plus de produit.
Le tube reprend tout les codes de la maison Saint Laurent avec un tube noir laqué et une coiffe dorée estampillée du logo YSL en rouge.

Après je n'en suis pas sûr puisque je n'ai pas eu de retour la dessus mais je pense que les vernis à lèvres vont venir remplacer les touches brillance qui ne se vendent quasiment plus....

Il sera disponible en 19 teintes dès le 13 Février. 

Prix indicatif : 26euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire