DO YOU SPEAK

vendredi 3 février 2012

Lancôme Rouge in Love Swatch + Vernis in Love


Pour la Saint Valentin Lancôme vous bombardera de baiser Rouge In Love. Voilà une nouvelle gamme de rouge à lèvre et vernis qui débarquent au sein de la maison Française. Et le moins que je puisse dire c'est qu'il s'agit pour ma part d'un très gros coup de coeur de début d'année ( avec le blush highlighter de Sisley dont je vous parlerai plus tard ).
Lancôme refait appel à Emma Watson qui est déjà l'égérie du parfum Midnight Rose et de la gamme de soin blanc expert sur le marché asiatique de la marque...une égérie chic et moderne dans l'air du temps. Les 18 nouvelles teintes se présenteront dans un tube vintage reprenant le design des tout premiers rouge à lèvre de Lancôme.

Bon pour vous parler du rouge à lèvre en lui même il s'agit d'un semi mat (très légèrement satiné) et très longue tenue. Je confirme le côté longue tenue, lorsque j'ai fait les swatch il a fallu que je me démaquille plusieurs fois le bras entre chaque photo pour retirer vraiment tout les pigments.
Les 18 teintes sont classées en 3 catégories : couleurs du matin ( pour les discrète ), couleurs boudoir ou de l'après midi ( pour celle qui s'affirme ) et couleurs de nuit ( pour les audacieuse ). J'aime beaucoup cette façon de classifier les teintes car je trouve que comme ça la cliente est moins perdu devant le meuble maquillage....à condition bien sûr que les testeur restent triés sur les modules....
Voila les swatch des couleurs

Pour les teintes du matin:
Lumière avec flash ci dessus et sans flash ci dessous

De gauche à droite : 106M, 163M, 230M, 275M, 322M,353M

Pour les teintes boudoirs:
Lumière avec flash ci dessus et sans flash ci dessous

De gauche à droite :146B, 156B, 159B, 278B, 340B, 381B

Pour les teintes nuit:

Lumière avec flash ci dessus et sans flash ci dessous

De gauche à droite: 170N, 181N, 287N, 292N, 377N, 379N

Comme vous pouvez le constater il y en a vraiment pour tout le monde. Bien que les Rouge in Love s'adressent clairement à une clientèle jeune ils conviendront parfaitement aux plus âgés aussi.

La grosse nouveauté pour Lancôme va également être le lancement du nouvelle gamme de vernis ultra complète. La marque disposait déjà de quelques vernis mais les couleurs étaient dépassées depuis longtemps et la gamme n'avait ni queue ni tête. Donc ici la marque remet les choses à plat et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi car cette gamme est cohérente et ultra complète à l'image des ses nouveaux rouge à lèvre. 




Prix conseillé :
Rouge à lèvre 27 euros
Vernis 17,90 euros




2 commentaires:

  1. J'adore le 322M et le 340B... ! Alalala, j'aime vraiment les rouges à lèvres Lancôme.... :)))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Adantko !
    Je voulais te dire un très grand MERCI car j'ai reçu cette après midi le colis contenant le flacon du Trésor Midnight Rose de Lancôme :D
    Tu es vraiment adorable d'avoir ajouté ce gentil mot, la fleur rose poudré c'est vraiment super adooorable ^^
    Je vais probablement faire un petit article sur les produits que j'ai récemment acquis, reçus etc sur mon blog : http://thecherryblossomaddict.blogspot.com/ et le prix de ton giveaway y figurera ;)
    Merci encore à toi ! :D
    Bisous !

    LollyJade de Youtube (ou encore TheCherryBlossomAddict sur le forum des mac-addict et sur blogspot ^^)

    RépondreSupprimer